Mes aventures sur Facebook Dublin

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Visite Facebook

Il était 6 heures du matin quand j'ai entendu mon réveil retentir à mon chevet. Il était temps de se préparer, j'étais tellement excitée de visiter FacebookDublin avec le Webwise Youth Panel - Honnêtement, je ne pouvais pas y croire, mais je ne pense pas qu'il s'était pleinement enregistré jusqu'à ce que je monte dans le bus de la gare routière de Waterford à Busáras. Le voyage a été long mais j'ai continué à me divertir en feuilletant mon fil d'actualité Facebook, en aimant les publications, en regardant des vidéos, en me relaxant tout en restant connecté…

comment formater une carte mini sd

Je suis arrivé à Busáras vers 9h40, super ! J'étais arrivé à Dublin en un seul morceau, succès numéro un de la journée ! Je n'étais jamais allé seul à Dublin auparavant, donc j'étais un peu nerveux, mais dans le bon sens. Dublin est l'un de mes endroits préférés, c'est tellement excitant et a une atmosphère si unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. J'avais décidé la veille au soir que je marcherais de Busáras aux bureaux de Facebook avec l'aide de mon fidèle Google Maps. L'idée derrière cela était que je pourrais voir tous les événements de la commémoration de 1916 et me familiariser un peu avec les rues de Dublin. Ça commençait assez bien, j'ai réussi à traverser la rue, à passer le pont, tout semblait bien. Jusqu'à ce que je remarque que Google Maps me conduisait dans toutes les rues et ruelles de la ville de Dublin ! J'ai fini par sortir du dédale des rues pour me retrouver devant les bureaux de Facebook vers 10h00, mieux encore, il y avait un Starbucks juste en face des bâtiments, alors bien sûr je suis allé chercher *le meilleur* chocolat chaud du terre!

Après avoir envoyé plusieurs Snapchats, SMS et messages Facebook, j'ai décidé de quitter le confort de Starbucks et d'aller attendre dehors Facebook ! Toute l'équipe de Webwise s'est finalement réunie à la porte d'un grand et haut bâtiment en verre avec un design cool et complexe sur le côté. je bourdonnais ! Je ne pouvais pas croire que cela se passait. Nous sommes entrés dans le hall chic où nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons reçu des badges. Alors que nous nous mêlions tous et exprimions notre enthousiasme, nous avons parlé de toutes nos applications de médias sociaux préférées, de l'école, de Donald Trump, entre autres choses. Nous avons ensuite été montés dans un ascenseur qui nous a amenés au sixième étage.

Nous avons été absolument époustouflés lorsque nous sommes sortis, il y avait un chariot sucré à volonté, un glacier, un coin salon sur le toit, des canapés colorés, un centre d'apprentissage et un stand Instagram ! Les bureaux étaient si gais, colorés et vibrants, un environnement de travail de rêve.

Nous nous sommes promenés dans les couloirs sinueux ornés d'affiches de motivation pour entrer dans notre salle de réunion. C'était massif !! Il y avait des téléviseurs partout et une immense table de réunion (et bien sûr colorée) devant un grand écran. La pièce était couronnée d'une magnifique vue panoramique sur la ville de Dublin et les rues en contrebas. Je pense qu'il serait juste de dire que nous avons tous été époustouflés.

quelle est la dernière version du projet ms

Visite Facebook

Quand tout le monde s'est réuni dans la salle, nous avons commencé avec quelques brise-glace qui comprenaient l'échange de vêtements - toujours un bon rire !! Ensuite, nous avons discuté de ce que nous avions fait pour une journée Internet plus sûre dans nos écoles - c'était très cool de voir tout le travail que tout le monde avait mis dans leurs campagnes. Nous avons également discuté du succès de la campagne pour un Internet plus sûr au niveau national - c'était formidable de voir que davantage de jeunes avaient décidé d'œuvrer pour un meilleur comportement en ligne. (Nous avons également été ravis qu'une des vidéos soit devenue virale, c'est cool ? !) Après tout,
discussions, nous nous sommes cassés pour le déjeuner - tout cela grâce à Facebook - qui a fourni l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.

Après le déjeuner, la merveilleuse Julie de l'équipe Facebook Safety nous a parlé de la sécurité sur Facebook et nous avons ensuite eu une séance de questions-réponses intéressante avec Julie. Nous avons tous beaucoup appris et j'ai vraiment apprécié d'entendre les questions et les idées de chacun pour Facebook.

Visite Facebook

Nous avons terminé la journée avec une glace du glacier (j'avais un nid d'abeille et c'était délicieux !) et une visite du centre partenaire de Facebook avec Cara.

comment forcer la fermeture de Word sur Mac lorsque vous ne répondez pas

Nous avons visité le stand Instagram, examiné comment Facebook se rend accessible à tous les publics et les mesures impressionnantes prises par Facebook pour apporter le wifi à des parties du monde non connectées.

J'ai adoré regarder les développements de l'intelligence artificielle, c'était vraiment cool de voir ce genre de technologie révolutionnaire créée par Facebook.

La journée a été fantastique. Honnêtement, je ne saurais assez remercier les gens formidables de Webwise qui ont organisé cette journée bien remplie. J'ai été très impressionné par Facebook et je suis revenu de ma visite super inspiré et motivé - c'est une expérience que je n'oublierai pas avant longtemps et je pense que tout le monde devrait avoir la chance de visiter les bureaux et de voir le travail brillant effectué là!

Choix De L'Éditeur

Comment utiliser les rappels et les catégories de calendrier

Centre D'aide

Dans ce guide, vous apprendrez à utiliser les rappels de calendrier et les catégories pour Outlook en quelques étapes faciles pour rester organisé et concentré.

TFTS: marquer un pour les bons gars (drôle)

Centre D'aide

Certaines histoires du support technique sont des histoires de moments difficiles avec les utilisateurs, d'autres sont hilarantes et peuvent rendre votre journée. En voici une hilarante.